L’éthique et la philosophie

Notre family office s’enorgueillit d’une totale indépendance alliée à une éthique rigoureuse. En particulier, il n’est rattaché à aucun organisme ou établissement financier, ce qui assure à sa clientèle la parfaite objectivité de ses avis et conseils. Il va sans dire qu’Onyx & Cie SA adhère aux règles de déontologie les plus strictes.

La philosophie que poursuit la société dans son activité de family office est de servir le client au mieux de ses intérêts en protégeant son patrimoine tout en accroissant sa valeur réelle.

C’est ainsi qu’Onyx & Cie SA assure une qualité très élevée en ce qui concerne le choix des banques dépositaires et des instruments de placements.

La transparence du portefeuille et surtout une gestion personnalisée par le biais d’une politique d’investissement établie pour chaque client « sur mesure » constitue la marque de fabrique de la société.

La philosophie du family office est à la fois moderne et traditionnelle : moderne parce que nous utilisons les dernières technologies numériques afin de réinventer la finance et traditionnelle par le respect des valeurs familiales comme l’entraide, l’entrepreneuriat et le leadership.

Nos clients sont toujours au centre de nos préoccupations et nous tenons à partager nos valeurs avec eux afin de construire ensemble une relation sur le long terme.

Discrétion, disponibilité et performance sont les piliers sur lesquels repose la qualité du service que notre family office s’efforce d’offrir à ses clients pour mériter leur confiance.

Enfin, Onyx & Cie SA s’engage depuis toujours à ne percevoir aucune rétrocession de la part des banques dépositaires et refuse toute rétribution provenant de ses partenaires. Cette philosophie permet de garantir au family office une totale indépendance et transparence dans les conseils prodigués à ses familles.

« Ce qui rend Onyx & Cie SA unique, c’est que la société est dirigée par les membres d’une même famille depuis plus de 20 ans, nous permettant de parler la même langue avec nos clients. »