• Le Valais est un endroit magique pour le ski hors-piste. Adrénaline vous y emmène.
  • Le Valais est un endroit magique pour le ski hors-piste. Adrénaline vous y emmène.

La poudreuse avec Adrénaline

Adrénaline travaille avec les meilleures compagnies d'hélicoptères de Suisse.

Adrénaline and Onyx & Cie SA this month signed an agreement to work together during the 2018-19 winter season, to add heli-skiing to the range of exclusive lifestyle services on offer to wealthy clients living or holidaying in the internationally renowned Verbier resort, in Switzerland’s Valais region. Onyx & Cie SA sees offering clients amazing experiences and unforgettable holidays as part of a family office’s role.

Adrénaline is Valais’ premier heli-skiing specialist. It has been operating in Verbier for twenty years and regularly works with prestige clients. It organises exclusive heli-skiing adventures, by the day and even by the week (the Zermatt to Chamonix heli-skiing safari).

Le Valais est un endroit magique pour le ski hors-piste. Adrénaline vous y emmène.

The company’s dozen IFMGA-certified guides know peaks such as Mont-Rose, Pigne d’Arolla, Petit-Combin and Rosablanche like the backs of their hands. Office director Gilbert Crettaz has authored a guide to freeriding in Verbier. He uses his knowledge of the best runs to plan itineraries and adeptly tailor them to current snow conditions.

Although their businesses are very different, Adrénaline has the same approach to customer care as Onyx & Cie SA. Guests are looked after from start to finish and Adrénaline takes care of everything, from car or helicopter transfers from Geneva or Sion airports to reservations at prime luxury hotels or exclusive residences.

Adrénaline is always on the lookout for original new experiences for its guests, and over the last few years has been organising spectacular ski touring trips to Greenland and Spitsbergen. Accommodation options for skiers on these exclusive breaks include stunning sailing ships and luxury yachts converted into icebreakers, from where they can watch polar bears and admire the northern lights.

Adrénaline and Onyx & Cie SA are working hand in hand so that their clients can forget tedious organisational details to concentrate on enjoying the mountains and living unforgettable experiences this winter.

“We supply the scenery, you make your tracks!”

About the Author:

Contact

Onyx et Cie SA
7 rue des Alpes, 1201 Geneva, Switzerland

Tel. +41 22 906 85 03
Fax : +41 22 906 85 01
Email : info@onyx-cie.ch
Skype : onyx-cie

La poudreuse avec Adrénaline

Adrénaline travaille avec les meilleures compagnies d'hélicoptères de Suisse.

Adrénaline et Onyx & Cie SA ont conclu ce mois-ci un partenariat pour la saison d’hiver 2018-2019. L’objectif de cette alliance est d’élargir la gamme des services lifestyle exclusifs destinés à la clientèle fortunée établie ou en vacances dans la mythique station valaisanne de Verbier (Suisse). Parce que le métier du family office, c’est aussi offrir à ses clients de belles émotions et des voyages inoubliables…

Adrénaline est LE spécialiste de l’héliski en Valais. Habituée à traiter avec des clients de très haut standing, cette société établie depuis plus de 20 ans à Verbier propose des aventures heliski exclusives à la journée ou même à la semaine (Héliski Safari de Zermatt à Chamonix).

Le Valais est un endroit magique pour le ski hors-piste. Adrénaline vous y emmène.

Le Mont-Rose, le Pigne d’Arolla, le Petit-Combin ou encore la Rosablanche n’ont plus de secret pour la douzaine de guides certifiés UIAGM de la compagnie. Auteur d’un topo sur le freeride à Verbier, Gilbert CRETTAZ, le directeur du bureau, connaît les meilleures descentes et saura adapter l’itinéraire en fonction des conditions de neige du moment.

A l’instar d’Onyx & Cie SA dans son domaine de compétences, Adrénaline est aux petits soins pour ses clients, les prend en charge de A à Z et s’occupe de tout, du transfert (en voiture ou en hélicoptère) depuis l’aéroport de Genève ou de Sion à la réservation dans les plus luxueux établissements hôteliers ou résidences exclusives.

A la recherche d’expériences toujours plus originales, Adrénaline organise également depuis plusieurs années des séjours de randonnée à ski inoubliables au Groenland et au Spitzberg. Les heureux privilégiés peuvent à leur choix séjourner à bord de magnifiques voiliers ou de yachts de luxe convertis en brise-glace, le tout en admirant les ours polaires et les aurores boréales.

Adrénaline et Onyx & Cie SA travaillent main dans la main pour libérer leurs clients des contraintes d’organisation et leur permettre de vivre des instants montagne incomparables et inoubliables en toute sérénité cet hiver.

« On vous offre le décor, à vous de faire votre trace. »

 

 

Share